Politique de livraison

A qui nous envoyons actuellement :

 
Nous envoyons actuellement à 🇦🇱 Albanie, 🇦🇹 Autriche, 🇦🇺 Australie, 🇧🇪 Belgique, 🇧🇬 Bulgarie, 🇨🇭 Suisse, 🇨🇱 Chili, 🇨🇿 République tchèque, 🇩🇪 Allemagne, 🇩🇰 Danemark, 🇪🇪 Estonie, 🇪🇸 Espagne, 🇫🇮 Finlande, 🇫🇷 France, 🇬🇧 Royaume-Uni, 🇬🇷 Grèce, 🇭🇷 Croatie, 🇭🇺 Hongrie, 🇮🇪 Irlande, 🇮🇹 Italie, 🇱🇹 Lituanie, 🇱🇺 Luxembourg, 🇱🇻 Lettonie, 🇲🇰 Macédoine, 🇳🇱 Pays-Bas, 🇳🇴 Norvège, 🇵🇱 Pologne, 🇵🇹 Portugal, 🇷🇺 Russie, 🇸🇪 Suède, 🇸🇮 Slovénie, 🇸🇰 Slovaquie, 🇺🇦 Ukraine, 🇺🇸 États-Unis.

 

 

TEMPS D'EXPÉDITION :

 

Voici les délais de livraison habituels :

Délai d'expédition standard: 15-25 jours
Régions et îles éloignées (ex : Canaries, Baléares, Corse, Sardaigne, Ceuta, Melilla) : 30-40 jours.

⚠ Actuellement, en raison de la troisième vague du virus et de l'augmentation des achats sur Internet, les services de livraison connaissent des retards.
Notre équipe continue de travailler afin d'accélérer tout le processus et de faire en sorte que vos commandes arrivent le plus rapidement possible.
Si vous avez besoin d'un produit pour une date précise, nous vous conseillons de l'acheter le plus tôt possible.
De même, chez MÏL, nous effectuons un suivi quotidien de toutes les expéditions de nos clients afin d'éviter et de réduire les retards.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

  COÛT DE L'EXPÉDITION :

 

Le coût de l'envoi est de 9,99€ bien que nous puissions faire des offres ponctuelles de livraison gratuite.

 

  COMMANDE DE TRAVAUX :

 
Pour suivre votre envoi, consultez la page de suivi des commandes. Vous devez indiquer votre numéro d'expédition.



>Suivi de la commande<

Si vous n'avez pas votre numéro d'expédition, laissez vos coordonnées ici et nous vous l'enverrons par courrier électronique :


 

  CONDITIONS DE LIVRAISON :

 

Le client doit s'assurer que l'adresse indiquée est correcte, si le service de livraison de la poste indique que l'adresse est incorrecte, il nous retournera le colis. Dans ce cas, il est nécessaire d'effectuer un nouvel envoi depuis l'entrepôt. Le client devra payer 60 % du coût du nouvel envoi, pour lequel il devra payer 6€.
Le fait de ne pas accepter la livraison du colis, c'est-à-dire de le refuser, ne donne pas la possibilité d'un remboursement. Lorsqu'un colis n'est pas livré, il est nécessaire de générer un nouvel envoi avec le coût supplémentaire déjà mentionné de 6 € à payer par le client (MÏL encourt 3,99 € de coût supplémentaire également).
 
Dans le cas où l'envoi a déjà été effectué, il ne sera pas possible de changer l'adresse de livraison car les envois sont sous la livraison de sociétés externes MÏL et nous n'avons pas le pouvoir de changer l'adresse de livraison une fois que la commande a été envoyée depuis l'entrepôt, donc le client est responsable de la perte du colis dans le cas où l'adresse correcte n'a pas été indiquée, ou que la maison a été changée ou similaire.
 
Le service de messagerie fera 2 tentatives de livraison, si le colis n'est pas livré, le client aura 15 jours pour récupérer le colis au bureau de poste assigné à son adresse. Si le colis n'est pas retiré par le client dans les 15 jours, le service postal nous renverra le colis. Il sera nécessaire d'effectuer un nouvel envoi depuis l'entrepôt. Le client devra payer 60 % du coût du nouvel envoi, il devra donc payer 6€.
 
En cas de non livraison du colis et de perte pendant le processus d'expédition, MÏL prendra en charge le coût d'un nouvel envoi (aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas).
 
Nous n'envoyons pas aux boîtes postales.
 
MÏL n'est en aucun cas responsable des taxes, frais ou tarifs appliqués à l'envoi ou des taux qui pourraient être appliqués en douane pour le colis acheté.
Les meilleures offres sur les meilleurs produits
100% des commandes livrées
Tous nos paiements sont 100% sécurisés
Un service clientèle complet

Delivery Policy

ย 

ย WE CURRENTLY SEND TO:

ย 
We currently send to ๐Ÿ‡ฆ๐Ÿ‡ฑ Albania, ๐Ÿ‡ฆ๐Ÿ‡น Austria, ๐Ÿ‡ฆ๐Ÿ‡บ Australia, ๐Ÿ‡ง๐Ÿ‡ช Belgium, ๐Ÿ‡ง๐Ÿ‡ฌ Bulgaria, ๐Ÿ‡จ๐Ÿ‡ญ Switzerland, ๐Ÿ‡จ๐Ÿ‡ฑ Chile, ๐Ÿ‡จ๐Ÿ‡ฟ Czech Republic, ๐Ÿ‡ฉ๐Ÿ‡ช Germany, ๐Ÿ‡ฉ๐Ÿ‡ฐ Denmark, ๐Ÿ‡ช๐Ÿ‡ช Estonia, ๐Ÿ‡ช๐Ÿ‡ธ Spain, ๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ฎ Finland, ๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ท France, ๐Ÿ‡ฌ๐Ÿ‡ง United Kingdom, ๐Ÿ‡ฌ๐Ÿ‡ท Greece, ๐Ÿ‡ญ๐Ÿ‡ท Croatia, ๐Ÿ‡ญ๐Ÿ‡บ Hungary, ๐Ÿ‡ฎ๐Ÿ‡ช Ireland, ๐Ÿ‡ฎ๐Ÿ‡น Italy, ๐Ÿ‡ฑ๐Ÿ‡น Lithuania, ๐Ÿ‡ฑ๐Ÿ‡บ Luxembourg, ๐Ÿ‡ฑ๐Ÿ‡ป Latvia, ๐Ÿ‡ฒ๐Ÿ‡ฐ Macedonia, ๐Ÿ‡ณ๐Ÿ‡ฑ Netherlands, ๐Ÿ‡ณ๐Ÿ‡ด Norway, ๐Ÿ‡ต๐Ÿ‡ฑ Poland, ๐Ÿ‡ต๐Ÿ‡น Portugal, ๐Ÿ‡ท๐Ÿ‡บ Russia, ๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ช Sweden, ๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ฎ Slovenia, ๐Ÿ‡ธ๐Ÿ‡ฐ Slovakia, ๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ฆ Ukraine, ๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธ United States
ย ย 
ย  ย  ย 
ย ย 

ย SHIPPING TIMES:ย 

ย ย 
These are the usual delivery times:
ย 
Standard Shipping Time: 15-25 days
Remote areas and Islands (ex: Canary Islands, Balearic Islands, Corsica, Sardinia, Ceuta, Melilla): 30-40 days.
ย 
โš  At present, due to the third wave of the virus and the increase in Internet purchases, delivery services are experiencing delays.
Our team continues to work in order to speed up the whole process and to ensure that your orders arrive as soon as possible.
If you need to have a product for a specific date, we advise you to buy it as early as possible.
Likewise, from MรL we make a daily follow-up of all the shipments of our clients to avoid and reduce delays.
Thank you for your patience and understanding.
ย ย 

ย ย 
ย SHIPPING COST:

ย 
ย The cost of the shipment is 9.99โ‚ฌ although we can punctually make offers of Free Shipping.
ย 

ย ย 
ย TRACK ORDER:

ย 
To track your shipment, see the Order Tracking page. You must indicate yourย shipping number.



>Track Order<

If you do not have your shipping number, leave your details here and we will send it to you by email:

ย 
ย ย 
ย SHIPPING CONDITIONS:

ย ย 
The customer must ensure that the address indicated is correct, if the postal service delivery indicates that the address is incorrect they will return the package to us. In this case it is necessary to make a new shipment from the warehouse. The customer will have to pay 60% of the cost of the new shipment, for which he will have to pay 6โ‚ฌ.
ย ย 
Not accepting the delivery of the package, i.e. refusing it, does not give the option of a refund. When a package is not delivered it is necessary to generate a new shipment with the already mentioned extra cost of 6 โ‚ฌ to be paid by the customer (MรL incurs 3,99 โ‚ฌ of additional cost as well).
ย 
In case the shipment has already been made it will not be possible to change the delivery address as the shipments are under the delivery of external companies MรL and we do not have the power to change the delivery address once the order has been sent from the warehouse, so the client is responsible for the loss of the package in case the correct address has not been indicated, or the house has been changed or similar.
ย 
The courier service will make 2 delivery attempts, if the package is not delivered, the customer will have 15 days to pick up the package at the post office assigned to his address. If the package is not picked up by the customer within 15 days, the postal service will return the package to us. It will be necessary to make a new shipment from the warehouse. The client will have to pay 60% of the cost of the new shipment, so he will have to pay 6โ‚ฌ.
ย 
In case the package is not delivered and has been lost during the shipping process MรL will run with the cost of a new shipment (no refund will be made in this case).
ย 
We do not send to P.O. Boxes.
ย 
MรL is not responsible under any circumstances for taxes, fees or tariffs applied to the shipment or rates that may be applied in customs for the package purchased.
The best offers on the best products
100% orders delivered
All our payments are 100% secure
Extensive customer service