Garantie

Garantie

Cette garantie vous donne des droits spécifiques en tant que consommateur, vous pouvez déjà avoir d'autres droits qui sont reflétés dans les lois de votre pays, province ou état. Dans certains pays, provinces ou états, les lois sur la consommation peuvent imposer une période de garantie minimale. Sauf dans les cas autorisés par la loi, MÏL n'exclut, ne limite ni ne suspend les autres droits que vous pourriez avoir. Pour bien comprendre vos droits, nous vous recommandons de consulter les lois applicables dans votre pays, province ou état.

Afin d'exercer le service de garantie, il est essentiel de présenter des preuves documentaires de la date de livraison et/ou d'achat du produit, soit la facture ou le reçu d'achat. Les documents qui ont été manipulés ou falsifiés ne seront pas acceptés.

Le consommateur doit informer MÏL du défaut de conformité (défectuosité) dans les 48 heures suivant la prise de connaissance de celui-ci. Le non-respect de ce délai n'entraînera pas la perte du droit de rétractation correspondant.

La garantie légale couvre, le remplacement du produit suite au défaut de conformité (vice) du produit et, dans ce cas, ceux-ci seront gratuits pour le consommateur. Le remplacement suspendra le calcul de la période de garantie légale et ne donnera en aucun cas lieu à une nouvelle période de garantie de deux ans à compter de la livraison du produit remplacé.

Cette garantie contractuelle s'applique uniquement aux produits MÏL ("Produit") tels que fournis à l'origine et ne s'applique pas aux logiciels ou autres équipements appartenant à MÏL ou à des tiers pour lesquels des accords de licence d'utilisateur final ou des déclarations de garantie ou exclusions distinctes sont proposés ou destinés à être appliqués.

GARANTIE LIMITÉE DU PRODUIT.

Nonobstant la garantie légale, dont la durée et les conditions sont stipulées par les lois locales de chaque pays, province ou état, MÏL garantit volontairement à l'acheteur d'origine que votre Produit MÏL sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie.
Sauf disposition contraire de la loi applicable, la garantie dure et est accordée pour deux (2) ans pour l'unité principale, six (6) mois pour la batterie et le chargeur emballés à l'origine avec le produit. La période de garantie limitée est calculée à partir de la date d'achat initiale.

MÏL ne garantit pas que l'utilisation du produit sera ininterrompue ou sans erreur.

QUE COUVRE CETTE GARANTIE ?

Si un défaut matériel est constaté dans le Produit MÏL et qu'une demande valide est reçue pendant la période de garantie, MÏL peut :

(1) Remplacer le Produit ou l'une de ses parties endommagées

(2) Rembourser le prix du produit à l'exclusion des éventuels frais d'expédition.

En cas de défauts, et dans toute la mesure permise par la loi, ce sont les seules et uniques mesures compensatoires. Des frais d'expédition et de manutention peuvent s'appliquer, sauf si la loi applicable l'interdit.

Tout produit matériel remplacé sera garanti pour le reste de la période de garantie initiale ou pour trente (30) jours, selon la période la plus longue, ou pour toute période supplémentaire qui pourrait s'appliquer dans votre juridiction.

COMMENT OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE

MÏL peut demander au client de présenter une preuve des détails de l'achat.

QU'EST-CE QUI N'EST PAS COUVERT PAR CETTE GARANTIE ?

Cette garantie n'est pas applicable :

1- Aux pièces consommables telles que les piles ou le revêtement dont l'usure a été prévue dans le temps. Sauf si la panne est due à un défaut de matériau ou de fabrication.

2- Aux dommages causés à l'apparence du produit, y compris, mais sans s'y limiter, les éraflures, les bosses, les bris de verre, les écrans cassés ou le plastique cassé.

3- Pour tout dommage causé par l'utilisation de produits autres que MÏL.

4- A tout dommage causé par un accident, un dommage causé par une catastrophe naturelle, un abus ou une mauvaise utilisation, un contact avec des liquides, la pluie, une humidité extrême ou une forte transpiration, le sable, la saleté, des températures élevées, la nourriture, les produits chimiques, des températures extrêmes, un incendie, un tremblement de terre ou toute autre cause extérieure.

5- Aux dommages causés par l'utilisation du Produit en dehors des usages autorisés ou prévus décrits par MÏL, ou avec une tension ou une alimentation électrique incorrecte.

6- A tout dommage dérivé de services (réparation, mise à jour ou améliorations) effectués par un tiers autre que MÏL. Aux sceaux brisés ou présentant des traces d'altération.

7- Aux altérations ou modifications de toute partie du Produit MÏL ; sans autorisation écrite de MÏL.

8. Les défauts causés par une utilisation quotidienne normale ou dérivés de l'usure normale du Produit MÏL.

9- Au produit endommagé en raison du non-respect des instructions relatives à l'utilisation du produit, ou si un numéro de série du produit MÏL a été retiré ou supprimé.

10- A l'utilisation du produit à des fins commerciales ou pour soumettre le produit à une utilisation ou des conditions anormales.

La récupération et la réinstallation des programmes logiciels et des données utilisateur ne sont pas couvertes par cette garantie limitée.

Les produits qui n'ont pas été correctement importés, qui n'ont pas été correctement fabriqués par MÏL et/ou qui n'ont pas été achetés auprès de MÏL ne sont pas couverts par cette Garantie.

Limitation de responsabilité

La présente garantie limitée constitue votre seule garantie, en remplacement de toute autre garantie, expresse ou implicite, et dans tous les cas dans les limites de la loi applicable. MÏL ne peut être tenu responsable de tout dommage spécial, accessoire, punitif ou consécutif, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de bénéfices escomptés, la perte de données, la perte d'utilisation, les coûts d'investissement, les coûts de remplacement d'équipements ou d'installations, les réclamations de tiers, les dommages aux biens découlant de l'achat ou de l'utilisation de l'article, ou découlant d'une violation de garantie, d'une rupture de contrat, d'une négligence, d'un délit ou de toute théorie juridique analogue ou équivalente, même si MÏL connaissait la possibilité de tels dommages. MÏL n'est pas responsable du retard causé dans la fourniture des services couverts par la garantie.

Les meilleures offres sur les meilleurs produits
100% des commandes livrées
Tous nos paiements sont 100% sécurisés
Un service clientèle complet

Guarantee 

This warranty gives you specific rights as a consumer, you may already have other rights which are reflected in the laws of your country, province or state. In some countries, provinces or states, consumer laws may impose a minimum warranty period. Except as permitted by law, MÏL does not exclude, limit or suspend other rights you may have. To fully understand your rights, we recommend that you consult the applicable laws of your country, province or state.

In order to exercise the guarantee service, it is essential to present documentary evidence of the date of delivery and/or purchase of the product, either the invoice or the purchase receipt. Documents that have been manipulated or falsified will not be accepted.

The consumer must inform MÏL of the lack of conformity (defect) within 48 hours of becoming aware of it. Failure to comply with this deadline will not result in the loss of the corresponding right of withdrawal.

The legal guarantee covers, the replacement of the product as a consequence of the lack of conformity (defect) of the product and, in this case, these will be free for the consumer. The replacement will suspend the calculation of the legal guarantee period, and in no case will it give rise to a new two-year guarantee period from the delivery of the replaced product.

This contractual Warranty applies only to MÏL Products ("Product") as originally supplied and does not apply to any software or other equipment owned by MÏL or third parties for which end user licence agreements or separate warranty statements or exclusions are offered or intended to be applied.

LIMITED PRODUCT WARRANTY.

Without prejudice to the legal guarantee, the duration and conditions of which are stipulated by the local laws of each country, province or state, MÏL voluntarily guarantees the original purchaser that his MÏL Product will be free from defects in materials and workmanship, under normal use during the guarantee period. Unless otherwise stipulated by applicable law, the warranty lasts and is granted for two 2 years for the main unit. The limited warranty period will run from the date of original purchase.

MÏL does not guarantee that the use of the Product will be uninterrupted or error-free.

WHAT DOES THIS GUARANTEE COVER?

If a hardware defect is found in the MÏL Product and a valid request is received within the warranty period, MÏL may:

(1) Replace the Product or one of its damaged parts

(2) Refund the Price of the Product excluding possible shipping costs.

In the event of defects, and to the full extent permitted by law, these are the only and exclusive compensatory measures. Shipping and handling charges may apply, except where prohibited by applicable law.

Any replaced hardware product will be warranted for the remainder of the original warranty period or for thirty (30) days, whichever is longer, or for any additional period of time that may apply in your jurisdiction.

HOW TO OBTAIN WARRANTY SERVICE

MÏL can ask the client to present a proof of the details of the purchase.

WHAT IS NOT COVERED BY THIS GUARANTEE?

This Guarantee does not apply:

1- To consumable parts such as batteries or coating whose wear and tear has been foreseen over time. Unless the failure has occurred as a result of a defect in materials or workmanship.

2- To damage to the appearance of the Product, including but not limited to scratches, dents, broken glass, broken screens or broken plastic.

3- To any damage caused by use with products other than MÏL.

4- To any damage caused by an accident, damage caused by natural disasters, abuse or misuse, contact with liquids, rain, extreme humidity or heavy sweating, sand, dirt, high temperatures, food, chemicals, extreme temperatures, fire, earthquake or any other external cause.

5- To damage caused by using the Product outside the permitted or foreseen uses described by MÏL, or with an incorrect voltage or power supply.

6- To any damage derived from services (repair, updating or improvements) carried out by a third party other than MÏL. Broken seals or seals that show evidence of having been tampered with.

7- To alterations or modifications of any part of the MÏL Product; without the written authorisation of MÏL.

8. Defects caused by normal daily use or derived from the normal wear and tear of the MÏL Product.

9- To the damaged product due to not following the instructions related to the use of the Product, or if any serial number of the MÏL Product has been removed or deleted.

10- To the use of the product for commercial purposes or to subject the product to abnormal use or conditions.

Recovery and reinstallation of software programs and user data are not covered by this Limited Warranty.

Products that were not properly imported, not properly manufactured by MÏL and/or not purchased from MÏL are not covered by this Warranty.

Limitation of liability

This Limited Warranty constitutes your sole warranty, in substitution of any other warranty, expressed or implied, and in any case within the limits of applicable law. MÏL shall not be liable for any special, incidental, punitive or consequential damages, including but not limited to, loss of expected profits, loss of data, loss of use, capital costs, costs of replacement of equipment or facilities, claims of third parties, damage to property arising out of the purchase or use of the item, or arising out of breach of warranty, breach of contract, negligence, tort or any analogous or equivalent legal theory, even if MÏL knew of the possibility of such damages. MÏL is not responsible for the delay caused in the provision of the services covered by the guarantee.