Conditions générales

1. Identification du titulaire et informations générales

MÏL propose ce site web sous réserve des présentes conditions générales. En visitant le site web ou en utilisant les services ou applications du site web, l'utilisateur accepte les présentes conditions générales.

L'accès au site Web ne nécessite pas l'enregistrement de l'utilisateur. Toutefois, pour pouvoir contracter l'un des produits proposés par MÏL, l'enregistrement de l'Utilisateur et l'acceptation des présentes conditions seront nécessaires avant de formaliser le paiement.

Par l'intermédiaire du site Web, MÏL propose aux utilisateurs des produits de mode et de beauté.

Les présentes Conditions Générales de MÏL décrites ci-dessous, définissent les droits et obligations de MÏL et des Utilisateurs dans le cadre du site Web. Ces conditions sont les seules applicables à l'utilisation du site (sans préjudice de conditions particulières pour certains services) et au recrutement de commandes via le site et remplacent toutes autres conditions, sauf accord préalable écrit entre MÏL et l'Utilisateur.

2. Données sur les utilisateurs

Pour pouvoir acheter les produits proposés sur le site, l'utilisateur doit s'inscrire au moyen du formulaire d'inscription disponible sur le site.

L'utilisateur est responsable du maintien de la confidentialité des données et des informations fournies et de la restriction de l'accès à son ordinateur et à ses mots de passe afin d'empêcher toute utilisation non autorisée.

Si l'utilisateur a des raisons de croire que ses données ont été portées à la connaissance d'un tiers, ou si celles-ci ont été utilisées de manière non autorisée, ou sont susceptibles de l'être, il doit communiquer cette situation à MÏL immédiatement.

L'utilisateur doit vérifier que ses données sont correctes et complètes et informer MÏL de toute variation et/ou modification des informations fournies lors du processus d'achat.

3. Commandes et conditions de vente

Les services et produits offerts par le site Web MÏL sont destinés à être achetés par les utilisateurs

Pour pouvoir contracter une commande MÏL, l'Utilisateur doit être âgé de plus de 18 ans.

Pour passer des commandes par le biais du site web, l'utilisateur doit fournir une série de données avant l'embauche, par le biais du formulaire d'achat, et qui seront nécessaires pour gérer votre commande.

3.1 Garantie

Les produits électroniques ont une garantie de 2 ans, comme l'exige la législation européenne en vigueur.

Ils sont exclus de la garantie :
- Les produits qui présentent des dommages causés par des opérations ou des utilisations incorrectes, incorrectes et/ou différentes de celles spécifiées dans le manuel d'utilisation ou causés par des sources externes, des coups, de la peinture, des dommages cosmétiques en général, des éraflures, des fissures, des traces d'humidité résiduelle, de sueur ou de nourriture à l'intérieur de l'appareil.
- Les produits qui présentent des dommages causés par une perte ou un accident tels que le feu, les fluctuations de tension, le vandalisme, l'eau, le sable, les insectes ou autres.


4. Prix, mode de paiement et codes de réduction

Une fois les données du formulaire complétées, l'Utilisateur doit procéder au paiement de la commande par le biais des moyens de paiement spécifiés sur le Site.

Une fois le paiement effectué, l'utilisateur recevra un e-mail de confirmation de commande, qui comprendra un résumé des articles achetés, le mode d'expédition demandé et l'adresse de destination.

Si, au moment du paiement, un incident empêche le paiement, l'utilisateur recevra un message d'erreur de paiement automatique et sa commande ne sera pas traitée tant que le processus de paiement n'aura pas été mené à bien.

Les prix des services sont exprimés en euros (euros), taxes et frais de manutention et d'expédition inclus, qui sont gratuits.

Tous les prix indiqués sont des prix finaux, incluant expressément la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), sans préjudice du fait que l'utilisateur disposera à tout moment d'informations détaillées sur le prix du produit. Dans le cas des îles Canaries, la TVA sera exclue lors du paiement de la commande.

MÏL peut périodiquement offrir des codes de réduction à ses Utilisateurs. Ces réductions ne peuvent être appliquées que conformément aux instructions spécifiées par MÏL pour chaque code, et dans tous les cas, les Utilisateurs ne peuvent utiliser qu'un seul code par commande.

L'utilisation de codes de réduction ne sera pas compatible avec certaines actions promotionnelles et collections.

5. Informations sur les produits et services de MÏL

Les données figurant sur le site web dans chaque description des produits et services, dans leurs photographies, représentations graphiques ou iconographiques ou vidéos ainsi que les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute nature, ont une fonction purement informative. En conséquence, MÏL décline toute responsabilité quant à l'apparition d'erreurs dans ces informations, bien qu'elle s'engage à prendre toutes les mesures en son pouvoir pour corriger dans les meilleurs délais les erreurs ou omissions après en avoir été informée.

6. Modifications et retours

6.1 Demande de retour
Toute demande de retour doit être initiée dans les 14 jours suivant la livraison du colis. Veuillez nous envoyer un courriel à hello@milforyou.com en indiquant votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes, le sac d'expédition et le papier bulle nécessaires à la protection du produit pendant l'expédition.

Les remboursements sont effectués sur votre compte d'origine sous la même forme que le paiement.
- Carte de crédit : 5 à 10 jours ouvrables
- Paypal : prend 3 jours ouvrables

Le client est responsable de tous les frais de retour.

6.2 Produit incorrect ou endommagé


Si le produit arrive endommagé ou est différent de celui que vous avez acheté, vous devez le communiquer dans les 48 heures suivant la réception du colis à hello@milforyou.com en fournissant des photos ou des vidéos montrant les dommages ou l'erreur.

6.3 Exclusions


Aucun retour n'est autorisé :
- Produits d'hygiène personnelle
- Les produits à usage personnel tels que les écouteurs ou les stimulateurs qui sont fixés sur la peau.
- Produits achetés en vente
- Les articles achetés avec un coupon de réduction sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

7. Utilisation du site web

L'utilisation du site web à des fins frauduleuses ou en relation avec des infractions pénales ou des activités illégales de toute nature n'est pas autorisée.

Il est également interdit d'envoyer, d'utiliser ou de réutiliser du matériel illégal, offensant, abusif, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant de quelque manière que ce soit, ou qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle, aux marques déposées, à la confidentialité, à la vie privée ou à tout autre droit, ou qui est autrement préjudiciable ou répréhensible pour des tiers, ou dont le contenu contient des virus informatiques, de la propagande politique, du contenu publicitaire, des chaînes de lettres, des envois en masse ou tout autre type de "spam" et, en général, tout type de désagrément ou de désagrément inutile.

L'Utilisateur s'engage à faire un usage légal, diligent, honnête et correct de toute information ou contenu accessible soit par le Site, soit par des sites tiers accessibles par des liens sur le Site, et ce en vertu des principes de bonne foi et dans le respect à tout moment de la législation en vigueur et des présentes Conditions Générales.

De même, l'Utilisateur s'engage à ne pas causer, de manière malveillante ou intentionnelle, de dommages ou de préjudices susceptibles de porter atteinte ou d'altérer le site Web lui-même, ainsi qu'à ne pas introduire ou diffuser des virus informatiques susceptibles de produire des altérations non autorisées des contenus ou des systèmes qui composent le site Web.

MÏL se réserve le droit de refuser l'accès au Site ou même d'annuler les commandes aux Utilisateurs qui font un mauvais usage des contenus et/ou ne respectent pas l'une des conditions qui figurent dans ce document.

8. Propriété intellectuelle ou industrielle

Les droits de propriété intellectuelle de la page www.milforyou.com, son code source, sa conception, ses structures de navigation et les différents éléments qu'elle contient sont la propriété de MÏL qui a le droit exclusif de les exploiter de quelque manière que ce soit et notamment les droits de reproduction, distribution, communication publique et transformation, conformément à la législation espagnole et européenne.

MÏL informe qu'elle n'accorde aucune licence ou autorisation expresse ou implicite sur les droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle ou tout autre droit ou propriété lié, directement ou indirectement, aux contenus inclus dans le site Web. La reproduction totale ou partielle du contenu du Site, même par le biais d'un lien hypertexte, est strictement interdite sans l'accord exprès et écrit de MÏL. L'utilisation non autorisée de ces contenus donnera lieu à des responsabilités légalement établies.

9. Hyperliens

Les hyperliens contenus dans le site web peuvent conduire à des sites web de tiers. MÏL n'assume aucune responsabilité quant au contenu, aux informations ou aux services pouvant figurer sur ces sites, qui seront proposés exclusivement à titre informatif par MÏL, et n'impliquent en aucun cas une relation, une acceptation ou un soutien quelconque entre MÏL et les personnes ou entités propriétaires de ces contenus ou propriétaires des sites où ils se trouvent.

10. Invalidité partielle

Dans le cas où une clause des présentes conditions générales serait déclarée invalide, les autres clauses resteront en vigueur et seront interprétées dans l'esprit des présentes conditions générales.

11. Modifications

Les informations figurant sur ce site sont à jour à la date de leur dernière mise à jour. MÏL se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales, ainsi que sa politique de confidentialité et toute autre information. L'entrée en vigueur des modifications des conditions générales aura lieu dès leur publication sur ce site web.

12. Personnalisation de la campagne

L'utilisateur est soumis à une campagne aléatoire, de sorte que les conditions de livraison applicables à chaque commande peuvent varier de manière aléatoire. Les données personnelles de l'Utilisateur ne seront pas prises en compte en tant que variable lors de la détermination des conditions particulières de chaque commande.

13. Notifications

Toutes les communications entre MÏL et l'Utilisateur concernant la passation de commandes par l'intermédiaire du Site, seront faites par écrit et conformément aux procédures de communication établies dans les présentes Conditions Générales pour chaque cas particulier.

14. Langue

MÏL peut traduire les présentes conditions générales, sa politique de confidentialité ou toute autre règle, politique ou procédure opérationnelle qui pourrait être publiée sur le site Web. La version espagnole prévaudra en cas de conflit.

15. Politique en matière d'éthique des fournisseurs

En tant qu'entreprise prestigieuse et fiable, engagée dans l'objectif de fournir des produits de haute qualité à ses clients, MÏL reconnaît son obligation de s'assurer que les fournisseurs agissent de manière éthique. Nous attendons de nos fournisseurs qu'ils fournissent régulièrement un environnement qui protège la santé et la sécurité des employés ainsi que leurs droits humains fondamentaux. Tous les fournisseurs doivent se conformer aux lois et réglementations nationales en matière d'emploi, notamment en ce qui concerne les points suivants

  • Âge minimum d'admission à l'emploi

  • Emploi librement choisi

  • Santé et sécurité

  • La liberté d'association et le droit de négociation collective

  • Absence de discrimination

  • Absence de traitement sévère ou inhumain

  • Heures de travail

  • Salaires

  • Conditions de travail

MÏL n'achètera jamais sciemment des fournitures provenant de pays qui ne respectent pas les principes ci-dessus. Nous attendons également de nos fournisseurs qu'ils traduisent ces principes dans leurs relations avec leurs propres fournisseurs. En raison de la nature parfois complexe de la chaîne d'approvisionnement de nos fournisseurs, il n'est pas toujours possible de surveiller et de contrôler les conditions de chaque individu impliqué dans la production de nos produits. Cependant, au fur et à mesure de son développement, MÏL reconnaît l'importance d'agir avec initiative et de faire tout son possible pour défendre les droits des personnes impliquées dans la fabrication de ses produits.

Terms and conditions

1. Identification of the holder and general information

MÏL offers this website subject to these Terms and Conditions. By visiting the Web site or using the services or applications of the Web site, the user accepts these Terms and Conditions.

Access to the Web site does not require User registration. However, in order to contract any of the products offered by MÏL, the registration of the User and the acceptance of these conditions will be required before formalizing payment.

Through the Web site, MÏL offers users fashion and beauty products.

The present Terms and Conditions of MÏL described below, define the rights and obligations of MÏL and the Users within the framework of the Web site. These are the only terms and conditions applicable to the use of the website (without prejudice to that for certain services there may be special conditions) and the recruitment of orders through the website and replace any other conditions, unless prior agreement in writing between MÏL and the User.

 

2. User Data

In order to purchase the products offered through the Website, the User must register through the registration form available on the Website.

The User shall be responsible for maintaining the confidentiality of the data and information provided and for restricting access to his or her computer and passwords to prevent possible unauthorised use.

In case the User has reason to believe that his data has been made known to a third party, or if these have been used in an unauthorized way, or are likely to be so, he must communicate this situation to MÏL immediately.

The User must verify that their data are correct and complete and inform MÏL when there is any variation and / or modification in the information provided in the purchase process.

 

3. Orders and conditions of sale

The services and products offered through the MÏL Web Site are intended for purchase by Users

To be able to contract a MÏL order, the User must be over 18 years old.

To place orders through the Website, the User must provide a series of data prior to hiring, through the purchase form, and that will be necessary to manage your purchase order.

3.1 Guarantee

Electronic products have a 2-year guarantee as required by current European legislation.

They are excluded from the guarantee:
- Products that present damage caused by improper, incorrect and/or different operations or uses from those specified in the user's manual or caused by external sources, blows, painting, cosmetic damage in general, scratches, cracks, evidence of residual moisture, sweat or food inside the unit.
- Products that present damage caused by loss or accident such as fire, voltage fluctuations, vandalism, water, sand, insects or similar.

 

 

4. Price, method of payment and discount codes

Once the form data is completed, the User must proceed with the payment of the order through the means of payment specified on the Website.

After payment is made, the User will receive an order confirmation e-mail, which will include a summary of the items purchased, the shipping method requested and the destination address.

If, at the time of payment, an incident occurs that prevents payment, the User will receive an automatic payment error message and his/her order will not be processed until the payment process has been successfully completed.

The prices of the services are expressed in Euros (euros), including taxes and handling and shipping costs, which are free of charge.

All prices shown are final prices, expressly including Value Added Tax (VAT), without prejudice to the fact that the user will at all times have detailed information on the price of the product. In the case of the Canary Islands, VAT will be excluded when paying for the order.

MÏL may periodically offer discount codes to its Users. These discounts can only be applied in accordance with the instructions specified by MÏL with respect to each code, and in any case the Users can only use a single code per order.

The use of discount codes will not be compatible with certain promotional actions and collections.

 

5. Information about MÏL's products and services

The data included on the website in each description of the products and services, in their photographs, graphic or iconographic representations or videos as well as commercial names, brands or distinctive signs of any kind, have a merely informative function. Therefore, MÏL disclaims any responsibility for the appearance of errors in this information, although it undertakes to take all measures within its power to correct as soon as possible the errors or omissions after being informed of them.

 

6. Changes and returns


6.1 Return request


All return requests must be initiated within 14 days of delivery of the package. Please send us an email to hello@milforyou.com indicating your order number and the item you wish to return.

All items must be returned in their original condition, with all labels, shipping bag and bubble wrap required for product protection during shipping.

Refunds are issued to your original account in the same form that payment was made.
- Credit card: takes 5-10 business days
- Paypal: takes 3 working days

The customer is responsible for all return shipping fees.

6.2 Wrong or damaged product

If the product arrives damaged or is different from the one you bought, you must communicate this within 48 hours of receiving the package to hello@milforyou.com providing photographs or videos showing the damage or error.

6.3 Exclusions

No returns are allowed:
- Personal hygiene products
- Products for personal use such as headphones or stimulators that are attached to the skin.
- Products bought on sale
- Items purchased with a discount coupon are final sale and cannot be returned or exchanged.

 

7. Use of the Website

Use of the Website for fraudulent purposes, or in connection with criminal offences or unlawful activities of any kind is not permitted.

It is also forbidden to send, use or reuse material that is illegal, offensive, abusive, indecent, defamatory, obscene or threatening in any way, or that infringes upon intellectual property rights, trademarks, confidentiality, privacy or any other rights, or is otherwise injurious or objectionable to third parties, or whose content contains computer viruses, political propaganda, advertising content, chain letters, mass mailings or any other type of "spam" and, in general, any type of unnecessary inconvenience or inconvenience.

The User agrees to make lawful, diligent, honest and correct use of any information or content accessed either through the Website or third party websites accessed through links on the Website, and all under the principles of good faith and with respect at all times to current legislation and these Terms and Conditions.

Likewise, the User acquires the commitment not to maliciously or intentionally cause damage or harm that could undermine or alter the Website itself, as well as not to introduce or spread computer viruses that could produce unauthorized alterations to the contents or systems that make up the Website.

MÏL reserves the right to deny access to the Website or even cancel orders to Users who misuse the contents and/or fail to comply with any of the conditions that appear in this document.

 

8. Intellectual or Industrial Property

The intellectual property rights of the website www.milforyou.com, its source code, design, navigation structures and the various elements contained therein are owned by MÏLa who has the exclusive right to exploit them in any way and in particular the rights of reproduction, distribution, public communication and transformation, in accordance with applicable Spanish and European legislation.

MÏL informs that it does not grant any license or express or implicit authorization on the rights of intellectual and/or industrial property or any other right or property related, directly or indirectly, to the contents included in the Website. The total or partial reproduction of the contents of the Website, even by means of a hyperlink, without the express written consent of MÏL is strictly prohibited. The unauthorized use of these contents will give rise to the legally established responsibilities.

 

9. Hyperlinks

The hyperlinks contained in the website may lead to the websites of third parties. MÏL does not assume any responsibility for the content, information or services that may appear on these sites, which will be offered exclusively for information purposes by MÏL, and in no case imply any relationship, acceptance or support between MÏL and the persons or entities owners of such content or owners of the sites where they are.

 

10. Partial invalidity

In the event that any Clause in these Terms and Conditions is declared invalid, the remaining Clauses shall remain in force and shall be interpreted in the spirit of these Terms and Conditions.

 

11. Modifications

The information on this Website is current as of the date of its last update. MÏL reserves the right to unilaterally modify these Terms and Conditions, as well as its privacy policy and any other information. The entry into force of the amendments to the Terms and Conditions will occur from the time of publication on this Website.

 

12. Campaign customization

The User is subject to a random campaign, so the terms of delivery applicable to each order may vary randomly. The User's personal data will not be taken into account as a variable when determining the particular conditions of each order.

 

13 Notifications

All communications between MÏL and the User regarding the contracting of orders through the Website, will be made in writing and in accordance with the communication procedures established in these Terms and Conditions for each particular case.

 

14. Language

MÏL may translate these Terms and Conditions, its Privacy Policy, or any other operational rules, policies or procedures that may be published on the Website. The Spanish version will prevail in case of conflict.

 

15. Supplier Ethics Policy

As a prestigious and reliable company, committed to the objective of providing high quality products to its clients, MÏL recognizes its obligation to ensure that suppliers act ethically. We expect our suppliers to regularly provide an environment that protects the health and safety of employees as well as their basic human rights. All suppliers must comply with their national employment laws and regulations, in particular with respect to the following:

  • Minimum age for employment
  • Freely chosen employment
  • Health and Safety
  • Freedom of association and the right to collective bargaining
  • Absence of discrimination
  • Absence of harsh or inhumane treatment
  • Working Hours
  • Wages
  • Working conditions


MÏL will never knowingly purchase supplies from countries that do not comply with the above principles. We also expect our suppliers to translate these principles into their dealings with their own suppliers. Due to the sometimes complex nature of our suppliers' supply chain, it is not always possible to monitor and control the conditions of each individual involved in the production of our products. However, as MÏL continues to grow, it recognises the importance of acting with initiative and doing everything possible to defend the rights of those involved in the manufacture of its products.